Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Neiri
3 juin 2014

Envie de gourmandise ?

Aujourd'hui j'ai envie eu envie de testé quelque chose de sucrée (étant une grande gourmande)
Et revenant de la Mang'azur  j'ai pu faire quelque emplette que j'ai aujourd'hui goûter.

Le Mochi

0_fpwnsTTzFR9_x01SxTYu4tkAw


Kezako ?
C'est un gâteau a base de riz gluant (pas très goutu hein ?)
Avec un gout plus ou moins au choix personnellement étant une grande fan de Fraise je les ai pris à la fraise 
La sur le paquet ça donne bien envie mais quand tu ouvre et prend la chose ça ressemble à ça

1-0d7PQdypQ289ozT3pQbVn7mtM

Au premier test en bouche c'est assez BERK !
Mais ensuite c'est que du bonheur une explosion de sucre et de douceur dans la bouche

Donc amateur de sucre  je conseil !

 

 

Pocky

Plus connu comme étant les Mikado à la Japonaise !

 Mochi & Pocky envie de sucrée !


Une fois de plus je les ai pris à la Fraise.
C'est l'achat que je ne loupe pas depuis 2 ans...
Ce goût est tellement *-*

Si j'arrive à allez au japon...Je vais finir obèse en mangeant trop de ces pocky !

Sur ceux arrêtons de parlez bouffe et ...Allons mangez ! Ou pas faut faire attention à sont poids tout de même...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Neiri
Publicité
Archives
Publicité